Shi Baka powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shi Baka powa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scénario ( nombreuses modifications à lire!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maï-chan Alias Kira
Admin
Maï-chan Alias Kira


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2006

Scénario ( nombreuses modifications à lire!) Empty
MessageSujet: Scénario ( nombreuses modifications à lire!)   Scénario ( nombreuses modifications à lire!) Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:42

Episode 1

Ambiance plutôt lourde et sérieuse, on peut entendre le son d’une horloge .Trois filles dont deux très concentrées jouent aux cartes…Gros plan sur Sheena –arrêt sur image- « Hellow ! Mon nom est Sheena Kokoro de seconde treize, j’ai quatorze ans et j’ai sauté une classe…La cause ? Je suis née en fin d’année ! Autre chose...J’ai tendance à m’excusez tout le temps, même si j’ai rien fait !»

Sheena plaque ses cartes sur la table et entamant une petite danse de victoire, une expression enfantine sur le visage déclare :
« J’ai gagné ! »
Yumi regarde ses cartes et commence à les poser avec indifférence sur la table –arrêt sur image-
« Je me nomme Yumi Kuroshire, 16 ans, de seconde treize, ayant passé un ans dans le coma j’ai dut reprendre’ l’école avec du retard…Ce que je fais avec ces filles ? Moi-même je n’en sais rien. »

Yumi esquisse un sourire rapide lorsque ses cartes touchent le bois de la table et dit :
« Que dis tu de ça, »
Kairi jette un sale regard à Yumi, et avec hésitation, elle pose ses cartes de mauvaise grâce. Une combinaison vraiment nulle ! Sheena pouffe dans son coin alors que Kairi se léve faisant tombé sa chaise et frappe la table de la main –arrêt sur image- « Konnichiwa ! On m’appelle Kairi *****, j’ai 15 ans et je suis en seconde treize. Signes particuliers ? Baguette de râmen et trousse de maquillage toujours présents dans mon sac ! »

Kairi regarde Yumi et lui abois :
« Pour qui tu te prend avec ton regard de sardine? Ce n’est pas par ce que tu es plus âgée que tu… »
La porte s’ouvre à la volée, Maï arrive un bol de râmen à la main et s’exclame joyeusement :
« Y’avais une de ces queue au magasin de bentô ! J’ai réussit à te dégotté un bol de râmen Kairi ! »
-arrêt sur image- « Mince je me suis mordue la langue !! Ah…Coucou tout le monde ! Maï Kokoro, 15 ans sœur de Sheena, j’ai 15 ans et je fréquente la même classe que les trois autres en revanche…Je suis tréééss maladroite ! »

Maï avance et se prend les pieds dans un sac, elle s’explose par terre pendant que le bol de râmen voltige dans les airs, Kairi se lance à la rescousse des râmen et les rattrape (ralentit sur Kairi et le bol de râmen avec un petit air de valse derrière ^^). Yumi ne dit rien, et regarde la scène se dérouler Sheena et Maï crient en même temps : « Désolé !!! »

__________________________________________

Les quatre filles sont sortie du lycée elle marchent chaque une en direction de chez Kairi, cette dernière parle gaiement avec Yumi, sûrement sur les mecs alors que Sheena et Maï restent un peu en retrait. Elles finissent par se lancer un regard et rejoindre leurs deux amies. Une des fille s’arrête sans rien dire les autres regardent dans la même direction qu’elle, il y a un vide grenier non loin…Sheena prend un regard de gamine et déclare en brandissant le poing : « On y jette un coup d’œil !!! » Maï la suit entraînant les autres dans son élan, chaque une se disperse de son côté, Kairi va regarder les ustensiles de cuisines, ou bols à râmen, Yumi feuillette des revus sans grand enthousiasme, Maï regarde des bijoux et Sheena fait un peu le tour du vide grenier. Maï trouve une serie de quatres objets et les manipules elle finit par appeler les trois autres « Venez voir ! », qui laissent tombé ce qu’elle regardaient et prennet chaqu’une un objet, ce sont quatre pendentifs identiques représentant des attrapes rêves. Kairi se retourne vers le vendeur et demande : « C’est combien les quatre ? » l’homme prend en main un des objets et dit : « C’était à ma femme je crois qu’elle n’y tenait pas particulièrement alors… » Yumi qui s’impatiente répète « alors ?! » « Je vous les faits 20 euros. » Sheena murmure « Ah…C’est dommage… » elle regarde Maï et Maï déclare « On ne peut pas… » Yumi donne une tape dans le dos de Sheena et lui dit « Ecoute, je le paie, 5 euros de plus c’est pas la mort. » Sheena se retourne brusquement vers Yumi et lui dit « Non ! » Yumi reprend « Et Kairi le paiera à Maï ! » « Non-euh !!» S’exclament Maï et Sheena en même temps, Sheena continu « on n’accepte pas la charité, c’est vrai on ne peut pas se permettre grand-chose mais… » kairi dit l’(air un peu naïf, car elle n’avait pas bien suivit : « hein ? Qu’est ce qu’il y a ? » Yumi lance un regard à Sheena puis répond : « J’expliquer à Sheena que j’avais totalement oublié de lui acheté un cadeau de noël et que j’avais enfin le moyen de me rattraper ! Et toi Kairi t’aurais pas oublié un truck ? » kairi regarde Yumi étonné et commençe : « Non je…-elle percute enfin- ah certes ! Maï ton cadeau de pâques ! » Maï la dévisage « De…Pâques ? » Yumi et Kairi tendent dix euros chaque une au vendeur qui leur donne les pendentifs Kairi déclare : « En signe de nos 8 ans d’amitié, à porter tout les jours sans exception ! »


Chez Kairi son l’appareil photo est posé sur la table et les quatre filles sont en position pour leur photo annuelle une fois le petit oiseau sorti, elles s’e jettent chaque une dans un des lits étendus par terre. Leur objets sont posés sur la table à côté de l’appareil, Kairi dit : « Huit ans…Ca commence à faire long…Dans quinze ans on se présentera nos enfants en se félicitant d’être toujours amie… » Sheena et Maï : « Oui vive notre amitié ! » Kairi : « du moment qu’y a du râmen… » Soudain, il y a une coupure de courant, tout le monde se tait un instant, Kairi et Sheena commençent à murmurer : « Qu’est ce qu’il se passe ? » Yumi « Pas de quoi avoir peur une simple coupure de courant. » Kairi dit en rigolent sadiquement : « Pour moi c’est un mokona géant venu d’un, autre dimension pour nous bouffer ! »
Sheena gémit en tâtant l’air de ses mains « Arrête kairi ! » Pendant ce temps Maï est complètement coupée du monde…Elle regarde autour d’elle pétrifiée pendant qu’un voix lui murmure « Tu n’aimes pas la vie que tu mène…Je le sais j’entend ta voix, dans l’inconscience tu demande de l’aide… » maï ne bouge pas alors que la voix continu « Tu ne voudrais avoir ce que tu veux ? De l’argent, une famille heureuse, une vie longue et seine sans la maladie qui t’accable ? Laisse toi aller, si tu désire tout cela, suis moi, je ne veux que tes services en échange du bonheur… »
Maï : *mes services ?*
Les lumières se rallument une à une alors que Maï reste à moitié sonnée, kairi la secou en demandant : « Hey, ça va ma vieille ? »
Maï sort de sa transe et se passe une main dans les cheveux tout en souriant faiblement « Euh..Oui Bien entendu désolé…je suis fatiguée je ferais mieux de me couché ! »
Sheena regarde Maï inquiète « Tu es toute pâle… »
« Bonne nuit. » Dit Maï à l’adresse des trois autres en se couchant, Yumi Kairi et Sheena font de même.


Pendant la nuit une lueur provenant des quatre dream catcher se montre, avant de s’arrêter tout aussi vite qu’elle n’est venue.


Maï marche dans un couloir, elle est absorbée dans ses pensées et trébuche avant de se rattrapé avec peu de grâce on entend des rires dans dos, elle continu de marché avant de se prendre un poteau de tomber à terre, un éclat de rire surgit derrière elle et quelqu’un s’approche d’elle en lui disant « Une fois que tu auras apprit à réfléchir, apprend à marcher ! » Maïse relevé lentement l’air sérieuse pour une fois, Elle se retourne brusquement donnant un grand coup dans le ventre de cette personne et celle-ci s’envole XD
*Qu’est ce que…*
Les filles s’entraînent pour la journée du sport, Kairi dans le groupe javelot elle se rend compte que sa compétence a augmentée, Yumi à l’athlétisme manque de tomber et développe des très bons réflexe, Sheena se fait emmerder elle prend un bâton et frappe la personne se rendant compte qu’elle à fendu l’air comme si c’était le tranchant d’un sabre, les trois filles se regardent s’étant rendue chaque une compte des compétences de l’autres et leur regard se tourne vers Maï qui à se moment se casse la tête par terre elle disent en cœur « Non… »
Yumi regarde les deux autres et leur dit : « Apparemment Maï n’a pas de réflexes spécial ce serait mieux qu’on ne lui dise rien pour le moment… »


Maï et Sheena sont assises, il n’est que cinq heures et leur père ouvre la porte, Sheena s’exclame surprise « Papa ? Mais il est tôt tu n’es pas au travail… » Le père s’avance posant une bouteille d’alcool moitié vide sur la table, il dit « A ton avis ? Qu’est ce que je fais là ! Ce n’est pas par plaisir que je rentre ! On m’a renvoyé ! Y’a une semaine ! » Maï baisse la tête « Ne t’en fais pas tu en trouveras un autre… » le père regarde ses filles sceptique, il déclare sans réellement le vouloir, «Et tes médicaments qui me prennent tout l’argent… » Maï se lève et frappe la table de la main, « Sa suffit ! Tu n’as qu’à me laisser mourir alors puisque ça t’arrange ! » Elle s’en va dans sa chambre en claquant la porte derrière elle, Sheena se léve et murmure « L’argent disparaissait et l’odeur d’alcool emplissait la maison…je ne peux pas y croire… » Sheena s’avance vers la porte de leur chambre mais celle-ci est fermée. Elle tire sur la poignet mais rien n’y fait, alors elle se laisse tomber dos contre la porte en murmurant « …Maï… » de l’autre côté Maï est aussi appuyé contre la porte, elle regarde dans le vide et s’essuie les yeux, elle tombe ensuite au sol s’agrippant le ventre, elle se pause une main sur la bouche et tousse violemment, lorsqu’elle la retire du sang coule entre ses doigts, elle tombe au sol évanouie, la voix se fait entendre :

« Alors tu as réfléchit ? Tu veux venir ? »

« Oui… »

Sheena qui entend sa soeur tomebr au sol se reléve brusquement et tambourinant de ses poing la porte cri: "Maï!! Maï!! Tu te sens mal?? Maï ouvres cette porte!!"

Voila j'ai changé quelques trucks et je l'ai rendut un peu plus long ^^


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena-chan alias Kenjin

Sheena-chan alias Kenjin


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Scénario ( nombreuses modifications à lire!) Empty
MessageSujet: Re: Scénario ( nombreuses modifications à lire!)   Scénario ( nombreuses modifications à lire!) Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:08

C'est super martina!
merci beaucoup!^^ juste un truque: dans la scene ou Maï réponds "oui" au grand méchant, ce serait bien que Sheena panique plus ou moins vers sa soeur pasque là ca fait un peu "fille sans coeur"... Xd povre Maï, détesté par sa soeur T-T
bon, voila quoi! sinon: BRAVOOOOOOOOOOOOOO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire

Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Méchant/Gentil : Gentil
Date d'inscription : 23/02/2007

Scénario ( nombreuses modifications à lire!) Empty
MessageSujet: Re: Scénario ( nombreuses modifications à lire!)   Scénario ( nombreuses modifications à lire!) Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:28

Vous avez fai un super travail toutes les deux^^ Mais je suis d'accord avec Sheena sur la fin. Sinon, chacune s'a sécrit pas avec qu.
C'est vraiment du très bon travail a part ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.easyforumpro.com
Maï-chan Alias Kira
Admin
Maï-chan Alias Kira


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2006

Scénario ( nombreuses modifications à lire!) Empty
MessageSujet: Re: Scénario ( nombreuses modifications à lire!)   Scénario ( nombreuses modifications à lire!) Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:03

oui je sais mais sur word quand j'écrivais avec un c autommatiquement ça me m'était qu alors j'en aavis marre de changé et j'ai tout laissé XD Quant à la partie ou Sheena s'inquiète j'ai sauté des lignes en lisant je crois XD je modifi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena-chan alias Kenjin

Sheena-chan alias Kenjin


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Scénario ( nombreuses modifications à lire!) Empty
MessageSujet: Re: Scénario ( nombreuses modifications à lire!)   Scénario ( nombreuses modifications à lire!) Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:34

Pas grave Maï-chan!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario ( nombreuses modifications à lire!) Empty
MessageSujet: Re: Scénario ( nombreuses modifications à lire!)   Scénario ( nombreuses modifications à lire!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario ( nombreuses modifications à lire!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi Baka powa :: La serie :: Scénario 1 er épisode :: Scénario Ultime et brouillon-
Sauter vers: