Shi Baka powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shi Baka powa


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trinballage de costume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maï-chan Alias Kira
Admin
Maï-chan Alias Kira


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2006

Trinballage de costume Empty
MessageSujet: Trinballage de costume   Trinballage de costume Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:50

Sheena m'a dit: Mais pour les costumes on fait comment? Ca le fait pas que une seconde avant elle sont en uniforme et quand elle se font attaqué elle sont en cosplay!

Elle a raison.

Alors j'ai répondu: Oui mais nos héroïnes n'ont pas des supers pouvoirs, donc elle ne se transphorme pas! Donc on peut dire que:

1) Lorsqu'elle se rendent compte que leurs capacités on augmentée, kairi peut faire référance à un manga ou de jeunes fille se transphorment pour pouvoir user de leur pouvoir et leur propose de se faire des costumes... On pourrait peut être faire que Kira les attaques une fois avant qu'elles fassent leurs costumes, comme cela elle peuvent se dire: "toute bonne héroïne à u costume!" Et à partir de la se fabriquer des costumes.

2) C'est con que à quand Kira attaque elles soit en costume tout le temps donc il faudrait qu'elle se balade tout le temps en costume et c'est con! Solution! la plume noir pourrait leur apparaître comme un signe "rester en garde je vais arrivé" ex:

Kairi regarde par la fenêtre, à ce moment du ciel tombe une plume noire avertissement d'un combat Kairi comprend va se changer et appelle les deux autres ou un truck comme ça. et au moins une fois on peut dire qu'on les attaques quand elle sont au collège et elles se battent en uniforme.

Et autre chose que je voulais dire mais je m'en souvient plus...ah oui! Pour que Kairi et compagnie sachent que c'est la plume qui déclanche le combat Kira pourrait leur dire lors de leur premier combat un truck genre:

"Quand la plume de corbeau tombera du ciel, la tempête se déchainera..."

Et Yumi qui est la plus refléchgie pourrait comprendre ce que cela veut dire ^^ voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2007

Trinballage de costume Empty
MessageSujet: Re: Trinballage de costume   Trinballage de costume Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:42

c ok!!! c super !
par contr sa fé un peu con de se changer kan y va y avoir un combat!! ^^' dsl, mé c vré
si un jour elles se baladent é kune plume tomb, elle oron pa le temps de rentré et de se changer pour après revenir à la scène de combat! vous voyé ou jveu en venir?
Revenir en haut Aller en bas
Maï-chan Alias Kira
Admin
Maï-chan Alias Kira


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2006

Trinballage de costume Empty
MessageSujet: Re: Trinballage de costume   Trinballage de costume Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:45

Oui c'est justemenbt pour ça que j'ai écrit que une ou deux fois lorsqu'elle seraient attaqués elle se battarit avec leurs vetêments normaux! Et de plus les batailles ne seront pas immédiatement après avoir eu la plume! Elle peuvent très bien avoir une plume le matin et se battre le soir, c'est juste pour avertir qu'il y aura un combat!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena-chan alias Kenjin

Sheena-chan alias Kenjin


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Trinballage de costume Empty
MessageSujet: Re: Trinballage de costume   Trinballage de costume Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:31

Juste une precision, pluisque les costumes sont FABRIQUES PAR NOS HEROINES, je trouve l'idée des ailes (pour les gentils) totallement idiote!
Ca ferais con de se dire! * olala!!! La plume noire! Vite! je vais enfiler mes ailes!*
j'aimerais donc qu'on enleve l'idées des ailes pour les gentils.
Pour Kira, ça peut aller encor, parce que le grand méchant devrit avoir des pouvoirs, mais pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Maï-chan Alias Kira
Admin
Maï-chan Alias Kira


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2006

Trinballage de costume Empty
MessageSujet: Re: Trinballage de costume   Trinballage de costume Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:08

De toute façon ça m'étonnerais que vous trouviez encore des ailes qui ne soit pas roses.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Kuroshire

Yumi Kuroshire


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Méchant/Gentil : Gentil
Date d'inscription : 23/02/2007

Trinballage de costume Empty
MessageSujet: Re: Trinballage de costume   Trinballage de costume Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:35

... T'as raison... XD
Mais je pense qu'on pourrai se faire attaquer en plein milieu d'un cours ou quelque chose comme ça (je sais pas comment on va faire pour toutes les personnes qui sont sensé être dans la classe ou quelque chose comme ça). Je pense vraiment qu'on peut être attaqué n'importe quand, pas seulement à la fin des cours quand on est toutes les quatres.
Et Sheena dit : Faut absolument qu'on le fasse en pyjama ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-world.easyforumpro.com
Maï-chan Alias Kira
Admin
Maï-chan Alias Kira


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/05/2006

Trinballage de costume Empty
MessageSujet: Re: Trinballage de costume   Trinballage de costume Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:54

Oui mais pas dans un cours ça va être galère quand au pendentif sj'ai passé commende à ma tente je devrais les avoirs mi-mars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena-chan alias Kenjin

Sheena-chan alias Kenjin


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Trinballage de costume Empty
MessageSujet: Re: Trinballage de costume   Trinballage de costume Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:00

Miciiiiiiiiiiiiiiii!
Mici tamago sempai!!!^^

Moi de mon coté, j'ai commencé le cosplay de yumi cette aprem!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinballage de costume Empty
MessageSujet: Re: Trinballage de costume   Trinballage de costume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinballage de costume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume Kira
» Costume Sheena
» proposition pour le Costume de Kairi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shi Baka powa :: La serie :: Idées pour la srie en général-
Sauter vers: